Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement
Catalina Martin est désespérée. Pour ne pas arriver seule au mariage de sa soeur, auquel assisteront son ex et sa fiancée, elle a assuré à toute sa famille en Espagne qu'elle viendrait accompagnée de son petit ami américain. Sauf que ce petit ami n'existe pas. Et voilà que ce qui n'était qu'un mensonge inoffensif est à présent hors de contrôle. Quatre semaines avant les festivités, elle ne voit aucune issue. C'est alors qu'Aaron Blackford, un collègue qui l'a toujours exaspérée, se propose pour le rôle. Plutôt mourir que de passer un week-end avec ce type aussi froid que l'hiver new-yorkais ! Pourtant, à mesure que l'échéance se rapproche, Catalina doit se rendre à l'évidence : Aaron est sa seule chance de s'en tirer la tête haute.
Une romance chick lit sur fond de fake dating et slow burn, lecture mitigé entre passages décevant et bonnes surprises. Catalina une héroïne agaçante et Aaron hyper attachant. Un scénario classique, de la tension sexuel, une intrigue simple, quelques réflexions de Catalina. Quelques scènes mignonnes et certains thèmes intéressants.
Voyage, Fake dating, Famille, Mariage, Romance.
"Aucun de vous n’est en tort, Aaron. Nous ne sommes pas programmés pour perdre ceux que nous aimons, il n’y a pas de bonne ou de mauvaise façon de faire son deuil. Nous faisons de notre mieux, même si, souvent, cela ne suffit pas."
"Parce que quand je prendrais enfin tes lèvres, il ne sera plus question de faire semblant. Je ne te montrerai pas ce que ce serais si tu était a moi. Je te montrerai ce que c'est. Et je ne chercherais pas à te prouver a quel point tu te sentirais bien si jetait avec toi tu saura déjà que c'est le cas."
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement
L’écrivain franco-vénézuélien Miguel Bonnefoy poursuit l’exploration fantasmagorique de sa mémoire familiale...
Des romans policiers à offrir ? Faites le plein de bonnes idées !
Nostalgique, nomade ou plutôt romantique ? Trouvez le livre de la rentrée qui vous correspond !
Je l'ai lu aussi c'est vrai que je m'attendais à mieux quand même mais c'était bien agréable à lire
J'ai quand même passé un bon moment même s'il était moins enthousiasmant que ce que je pensais