"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
J’ai découvert Mark Millar avec Superman Red Son dont la narration m’avait quelque peu déroutée .
J’avais quelque crainte avec cet album car la magie ne prend pas toujours avec moi… cependant des les premières pages il m’a conquise avec une scène particulièrement crue mais savoureuse ! Et oui ça a parlé direct à la psycho en moi. Une belle fresque familiale avec ses différents, ses jalousie, ses envie de vengeance, le tout saupoudré d’un belle dose de magie fracassante et noire.
Mené tel un thriller, j’ai été happée jusqu’au final.
Accrochée à l’intrigue, mes yeux ont été servis par le crayon de Olivier Coipel qui est sublime de bout en bout ! Son trait fin et détaillé offre des planches dynamiques où les personnages aux regards expressifs évoluent de façon magistrale ! Pour moi c’est perfect et j’ai adoré ! Je veux même la version NB pour vous dire !
Mystère, suspense et une bonne dose de sang pour ce one shot qui finalement aura d’autres tomes. Déjà curieuse et hâte de voir ces nouvelles histoires même si les dessinateurs diffèrent.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !