The lying game Tome 1 ; tu es moi

Couverture du livre « The lying game Tome 1 ; tu es moi » de Sara Shepard aux éditions Fleuve Editions

Deux jumelles que tout sépare.
Une disparition mystérieuse. Un jeu diabolique et dangereux. Qui pourra en sortir indemne ?

• Je me suis bien éclatée en lisant ce livre, et en même temps je l'ai trouvé inquiétant, je veux savoir qui est l'assassin, qui est derrière toute cette histoire. Mais pas seulement. Je voudrais savoir toutes les choses cruelles qu'a pu faire Sutton et ce qui a pu l'emmener à être tué. Je...

Je me suis bien éclatée en lisant ce livre, et en même temps je l'ai trouvé inquiétant, je veux savoir qui est l'assassin, qui est derrière toute cette histoire. Mais pas seulement. Je voudrais savoir toutes les choses cruelles qu'a pu faire Sutton et ce qui a pu l'emmener à être tué. Je voudrais découvrir pour Thayer a disparu. Ce que Sutton a fait à Laurel. Bref je veuuuux en savoir plus. En plus alors qu'on croit avoir les réponses, on se rend compte que l'auteur nous as mené en bateau, et du coup ... Il me faut absolument la suite. Le personnage de Sutton est parfaitement détestable, mais j'ai adoré Emma. Je n'ai pas tellement apprécié ses copines, mais je sais pas pourquoi Laurel m'a touché, sûrement parce qu'il s'agit de la soeur de Sutton (et qu'elle a l'air de tellement l'admirer). Ethan est mignon mais Garrett ne m'a pas touché. Et puis au moins une fois je crois avoir soupçonné tout le monde. Il me faut vraiment le tome 2 en espérant obtenir un peu plus de réponses.

Je le trouve sympa à lire, j'ai soif de savoir la fin