Tête de serpent

Couverture du livre « Tête de serpent » de Omar Berrada aux éditions Marsam
  • Editeur : Marsam

C'est l'histoire d'un enfant noyé sous le ressac absurde de l'adoption, arraché à ses géniteurs pour servir de jouet à sa propre fratrie. Les feux que vont engendrer cette situation ouvriront les portes de l'enfer auquel il était déjà promis.

« ... La haine défait les passions et décompose... Voir plus

« ... La haine défait les passions et décompose l'imagination. Je voulais enterrermes blessures ou du moins les panser. Oublier. Oublier jusqu'à l'amnésie. Nécessité absolue de survie. Et à lamanière de l'assassin qui retourne sur le lieu de son forfait, je tenais à la revoir, m'amputer de l'ulcère des souvenirs,m'autodétruire par le regard de celle qui avait fait demes rêves un cauchemar éternel et de l'éveil un parcours éblouissant de ténèbres. »