Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Qui l'emportera au jeu du chat et de la souris ?
Chandler Gamble, garde du corps, a une règle, une seule : ne jamais protéger une femme qui l'attire. Or Alana, la publicitaire impitoyable qui vient de l'engager, est diablement envoûtante, et il se sent pris au piège entre son travail et un désir de plus en plus dévastateur. D'un côté, Alana a besoin de ses services. De l'autre, cette femme torride réveille tous ses désirs, lui donne envie de lui faire connaître une extase enivrante, jusqu'à ce qu'elle soit totalement à sa merci... Elle a besoin d'être protégée. Il a besoin d'être satisfait. Et dès qu'ils cèderont à leurs pulsions, ce sera le chaos.
Lecture toujours piquante, agréable et rapide à lire. comme le tome 1 on a du mal à s'attacher aux protagonistes. Le scénario est sympa, mais il ne va pas assez en profondeur, beaucoup de raccourcie prise pour la romance.
"Lancez-moi vos clés, ordonna-t-il.
Alana fouilla dans sa poche, en sortit ses clés, sourit et les lui lança.
En plein dans la figure.
Chandler les rattrapa une seconde avant l’impact. Alana eut un petit sourire narquois en le voyant plisser les yeux."
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !