Témoignage fatal

Couverture du livre « Témoignage fatal » de Jean Hopmet aux éditions Nas Editions

« Une plongée bouleversante dans une histoire de Violence et de justice » Jean Hopmet nous entraine au coeur du mobile du crime sordide dont a été victime la maman de Charlène. Le 03 Juillet 2021, sa mère a été assassinée au Minihic sur Rance. Des hommes cagoulés lui ont tiré dessus et l'ont ensuite poignardée. La police mettra assez vite la main sur ces tueurs qui s'en sont pris à une femme sans défense. L'enquête sur l'assassinat révèlera le mobile du crime : le « témoignage fatal » de sa maman au cours du divorce de son amie Noëlla.