Teisseire ; les 30 recettes culte

Couverture du livre « Teisseire ; les 30 recettes culte » de Lene Knudsen aux éditions Marabout
  • Editeur : Marabout

Découvrez Le petit livre Teisseire, le livre de Lene Knudsen. Il a accompagné tous les étés de notre enfance et nous accompagne encore. Le sirop Teisseire, inégalable et vraiment cultissime, a prêté tout son talent à 30 recettes bien savoureuses : lait fraise chaud ou froid avec chantilly, gaufres au sirop de pomme Teisseire figues & chocolat, poires pochées au sirop de grenadine Teisseire, muffins aux cerises et sirop de cranberry Teisseire, glaçage chocolat, petites pommes d'amour au sirop de cola Teisseire. Les sirops vont vous étonner !