Target

Couverture du livre « Target » de Alba River aux éditions Hugo Poche
  • Editeur : Hugo Poche

Quand trouver la lumière nécessite de traverser l'obscuritéLili survit. Elle pensait avoir trouvé en Vadim le compagnon idéal pour aller de l'avant et tirer un trait sur un passé familial douloureux, mais c'était compter sans les penchants destructeurs de celui qu'elle aimerait avoir le courage de quitter. Chef de gang d'une jalousie maladive, Vadim va l'entraîner en plein coeur de ses ténèbres.Aaron s'est engagé pour la vie. En rejoignant l'unité d'élite de ses rêves, il choisit de vouer son existence à celle des autres. Une discipline de tous les instants, un quotidien bien rodé, entouré de sa soeur, son neveu Tom et ses frères d'armes lui ont permis de traverser la pire épreuve qui soit. Et puis tout bascule, un matin d'août, lorsque trois lettres vont faire s'entrechoquer leurs deux mondes...Quand trouver la lumière nécessite de traverser l'obscurité.

• "Je ne sais pas comment je vais me sortir de toute cette merde, mais une chose est certaine, je veux continuer de me réveiller ainsi chaque matin, sans crainte ni appréhension. Je veux vivre, vibrer. Vivre.

J'adore les histoires entre des personnages au caractère et au vie vraiment...

J'adore les histoires entre des personnages au caractère et au vie vraiment opposés.
    Et j'adore aussi le contexte et le milieu dans lequel se passe cette histoire.
    En résumé, j'ai craqué pour cette new romance, le style de cette autrice, et les interactions vibrantes entre Lili et Aaron.

Autres éditions (1)