Tant qu'il y a de la vie !

Couverture du livre « Tant qu'il y a de la vie ! » de Hendrik Groen aux éditions Gabelire
  • Editeur : Gabelire

Qui a dit que vieux rimait avec gâteux ? À 85 ans, Hendrik Groen, pensionnaire d'une maison de retraite à Amsterdam, n'a rien perdu de sa fantaisie. Lui et ses camarades tentent par tous les moyens de pimenter les années qui leur restent... Avec succès, la plupart du temps ! Et tant pis si l'acariâtre directrice essaie de leur mettre des bâtons dans les roues ! Nos retraités ne sont pas près de se laisser faire... Un hymne à la joie à consommer sans modération... même quand on a perdu ses dents !