Tales of brave and brilliant animals

Couverture du livre « Tales of brave and brilliant animals » de Susanna Davidson et Sara Ugolotti aux éditions Usborne
  • Editeur : Usborne

Dix contes animaliers captivants venus du monde entier Cette très belle anthologie pour amoureux des animaux réunit dix contes populaires revisités pour les enfants. On y découvre comment l'araignée Anansi a introduit les histoires dans le monde, comment le coyote a volé le feu et comment un loup héroïque a aidé un prince à trouver un oiseau de feu. Ces contes magiques nous font parcourir le monde, de montagnes désolées en jungles luxuriantes, et rencontrer des animaux dont le courage et l'astuce ne peuvent que nous inspirer.