Tabourets et bouteilles ; pour les AA

Couverture du livre « Tabourets et bouteilles ; pour les AA » de Hazelden aux éditions Beliveau
  • Editeur : Beliveau
  • EAN : 9782890922006

L'image d'un tabouret à trois pieds auquel il manquerait un pied est souvent utilisée pour représenter un alcoolique actif. Il est incomplet et instable. En voie de rétablissement, nous avons besoin de toutes nos facultés, physiques, mentales et émo­tionnelles, pour nous supporter et nous permettre de demeurer abstinents. Ce petit livre Tabourets et bouteilles aborde à l'aide de 31 méditations quotidiennes les problèmes fréquemment rencontrés par les personnes en voie de rétablissement et leur rappelle l'importance d'adopter dans leur vie les principes d'un programme Douze Étapes.