Couverture du livre « Surpris par la souffrance : Le rôle de la douleur et de la mort dans la vie du chrétien » de Robert C. Sproul aux éditions Publications Chretiennes

Dans cet ouvrage, R. C. Sproul soutient que nous ne devons pas être surpris par la souffrance ; au contraire, nous devrions nous attendre à connaître la douleur et le chagrin dans cette vie. Il offre des conseils bibliques solides ainsi qu'un réconfort aussi bien aux personnes qui souffrent qu'à celles qui en prennent soin. À travers ce livre, il aide les croyants à faire face aux épreuves en les invitant à placer leur confiance en un Dieu qui est à la fois aimant et bon.