"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Benji a enfin retrouvé son frère et sa soeur... Hanté par de nombreux cauchemars, il a désormais du mal à accorder de nouveau sa confiance aux humains. Pourtant les pouvoirs de la fratrie seraient bien utiles car d'étranges phénomènes se produisent en ville. Serait-ce lié au retour sur Terre des parents, bien décidés à réunir leur famille ?
Un tome encore réussi, très sombre, où les personnalités découvertes dans le tome 4 continuent d'être développé. L'heure des retrouvailles a sonné et ne va (forcément) pas se passer comme on aurait pu l'imaginer. On se retrouve avec les "méchants" humains, les "méchants" extraterrestres et ceux qui ont le cul entre deux chaises. Je préfère ne pas en dire plus pour garder la surprise. Surtout que le final va en scotcher plus d'un.
Visuellement c'est toujours aussi maîtrisé, avec des planches graphiques qui retranscrivent à merveille ce qui se passe dans la tête de n°3.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !