"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Entraînant le lecteur dans les bas-fonds d'une capitale en apparence aseptisée, stockholm noir est le premier volet d'une trilogie criminelle oú les réseaux cosmopolites de la mafia se livrent au trafic de cocaïne et au crime organisé.
Mrado, gros bras de la pègre yougoslave, est capable de briser d'une main les doigts d'un adversaire pendant que de l'autre il pince la joue de sa petite fille. jw, simple chauffeur de taxi, rêve de devenir un caïd de la nuit et d'écraser les gosses de riches. jorge, dealer latino, enrage derrière les barreaux. mais plus pour longtemps. tous trois sont engagés dans une course à l'argent facile, à la vengeance et s'affrontent dans un cocktail explosif.
Passions, drogue, sexe, tout est là. dans un stockholm de tous les dangers, qui n'est pas sans rappeler le new york des années trente oú la violence pouvait surgir à chaque coin de rue, l'auteur nous embarque d'une écriture rapide et glacée dans un suspense sulfureux.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !