Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
Dans ce lointain futur, l'univers est un terrain d'aventures sans limite... et Skaith, la planète rousse, se meurt lentement. Eric John Stark, mercenaire d'outre-espace au passé des plus obscures, ne rêve que d'une chose : quitter ce monde agonissant perdu aux confins de l'Etrier d'Orion... Avec trois romans et autant de longues nouvelles, Stark et les rois des étoiles réunit pour la première fois l'essentiel des textes que Leigh Brackett consacra à son héros le plus emblématique, Eric John Stark, dont des récits coécrits avec Ray Bradbury et Edmond Hamilton.
Une oeuvre incontournable, un classique ayant inspiré plusieurs générations de romanciers, à commencer par Michael Moorcock, ici proposé dans des traductions complétées et révisées, le tout enrichi d'un appareil critique inédit, et qui fait pendant au Grand Livre de Mars.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force