Star

Couverture du livre « Star » de Steel-D aux éditions Le Livre De Poche

Star Dans le ranch paternel, en Californie du Nord, la jeune Crystal Wyatt rêve d'Hollywood et de ses stars. Sa rencontre avec un jeune officier, Spencer Hill, la bouleverse autant que lui, mais leurs routes se séparent presque aussitôt.
Crystal réalisera son rêve et parviendra au firmament où... Voir plus

Crystal réalisera son rêve et parviendra au firmament où brillent les étoiles du cinéma, cependant que Spencer poursuit une grande carrière à Washington. et épouse une autre femme. L'existence les réunira de nouveau, pour de brèves rencontres. Mais leur permettra-t-elle de vivre cet amour irrésistible qui, depuis le début, les pousse l'un vers l'autre ?
Reine du rêve et de l'amour pour des millions de lecteurs à travers le monde, l'auteur d'Album de famille et de Loving nous entraîne à la suite de ces deux destinées qui rêvent de n'en faire qu'une.

• c'est l'un de mes premiers livres que j'ai lu de danielle steel et c'est grâce à ce livre que j'ai aimé danielle steel à partir de ce jour je lis tous les livres de danielle qui sortent. C'est la reine de la littérature sentimentale on a pas fait mieux une qui est pas mal aussi c'est françoise...

c'est l'un de mes premiers livres que j'ai lu de danielle steel et c'est grâce à ce livre que j'ai aimé danielle steel à partir de ce jour je lis tous les livres de danielle qui sortent. C'est la reine de la littérature sentimentale on a pas fait mieux une qui est pas mal aussi c'est françoise bourdin dans un autre registre