Spirale

Couverture du livre « Spirale » de D.A. Fowler aux éditions Le Livre De Poche

Dans la maison héritée de sa grand-mère, Valerie, à trente-trois absn ebrebd se cobsacrer à l'écriture. Elle n'a de contacts qu'avec Gavin, son locataire, et ses cousins qui habitent la maison voisine.

Bientôt, elle est la proie d'hallucinations. Des fantômes parcourent la maison, et sa machine à écrire ne lui sert plus qu'à dialoguer avec eux. Elle écrit, et des voix lui ordonnent de tuer. Elle obéit. Et nous entraîne dans une effroyable descente au fond de l'horreur.
Le tour de force de D. A. Fowler est de nous faire entrer dans le cerveau déréglé de son héroïne. Nous marchons sur ses pas, nous découvrons l'étrange logique de ses actes. Nous sommes les plus proches témoins d'une folie destructrice que nous ne pouvons pas arrêter. Spirale, un thriller d'exception, délectablement monstrueux, à situer entre des chefs-d'oeuvre comme Psychose et Rosemary's baby.