"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Rome, 1945. Dans la ville occupée par les troupes anglo-américaines, la jeune princesse Serena di San Tibaldo a tout perdu, fortune, famille, amis... Mais la guerre, qui lui a tout pris, lui offre en retour l'amour de Brad Fullerton, un brillant officier américain, qui l'emmène aux Etats-Unis. Là, Serena est heureuse entre Brad et Vanessa, leur petite fille, jusqu'à ce que la guerre de Corée la laisse veuve.
De la passion qui l'unit un peu plus tard à Vassili, un célèbre photographe, va naître Charlotte, sa seconde fille. Mais Vassili ne parvient pas à s'arracher aux démons de sa vie orageuse et, de nouveau, la tragédie va se déchaîner.
Vingt ans plus tard seulement, Vanessa parviendra à regarder en face les souvenirs atroces de son enfance. Au cours d'un voyage vers Rome et Athènes, elle renouera avec sa demi-soeur - et toutes deux se convaincront enfin que, malgré les déchirures de la vie, elles sont, l'une et l'autre, des souvenirs d'amour...
La romancière d'Album de famille, Zoya et bien d'autres best-sellers mondiaux, nous conte ici de bouleversantes destinées de femmes exposées à tous les vents de la passion.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !