Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement
Rome, 1945. Dans la ville occupée par les troupes anglo-américaines, la jeune princesse Serena di San Tibaldo a tout perdu, fortune, famille, amis... Mais la guerre, qui lui a tout pris, lui offre en retour l'amour de Brad Fullerton, un brillant officier américain, qui l'emmène aux Etats-Unis. Là, Serena est heureuse entre Brad et Vanessa, leur petite fille, jusqu'à ce que la guerre de Corée la laisse veuve.
De la passion qui l'unit un peu plus tard à Vassili, un célèbre photographe, va naître Charlotte, sa seconde fille. Mais Vassili ne parvient pas à s'arracher aux démons de sa vie orageuse et, de nouveau, la tragédie va se déchaîner.
Vingt ans plus tard seulement, Vanessa parviendra à regarder en face les souvenirs atroces de son enfance. Au cours d'un voyage vers Rome et Athènes, elle renouera avec sa demi-soeur - et toutes deux se convaincront enfin que, malgré les déchirures de la vie, elles sont, l'une et l'autre, des souvenirs d'amour...
La romancière d'Album de famille, Zoya et bien d'autres best-sellers mondiaux, nous conte ici de bouleversantes destinées de femmes exposées à tous les vents de la passion.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement
L’écrivain franco-vénézuélien Miguel Bonnefoy poursuit l’exploration fantasmagorique de sa mémoire familiale...
Des romans policiers à offrir ? Faites le plein de bonnes idées !
Nostalgique, nomade ou plutôt romantique ? Trouvez le livre de la rentrée qui vous correspond !