Sous l aile de la providence

Couverture du livre « Sous l aile de la providence » de Le Troubadour D'Anta aux éditions Sydney Laurent

Il s'agit de l'histoire d'un être humain qui, au cours de sa vie tourmentée, a eu la chance de croiser, alors qu'il vivait en Amérique du Sud, un animal particulier, une perroquette.
Il traversait une période particulière de sa vie, qui allait certainement le pousser à quitter cette... Voir plus

Il traversait une période particulière de sa vie, qui allait certainement le pousser à quitter cette vie.
Juliette, la perroquette, certainement envoyée par la Providence, en a décidé autrement.
Après l'avoir convaincu de poursuivre son chemin, elle a décidé de lui expliquer le fonctionnement et l'influence de l'humain sur notre planète.
Après l'avoir bien sagement écoutée, il a choisi de publier les conseils de Juliette afin d'en faire profiter celles ou ceux qui se poseraient encore des questions...