Sous influence

Couverture du livre « Sous influence » de Alex Sorin Stania aux éditions Ipagine
  • Editeur : Ipagine

Conçu comme un véritable roman d'anticipation, Sous Influence s'avère un livre particulièrement actuel. Alex Sorin Stania décortique avec humour le mécanisme d'un engrenage parti d'une découverte fortuite, qui précipite une société entière dans une course sans fin jusqu'à une soumission consentante. Il s'arrête avec lucidité sur la perte des valeurs fondamentales, les grands thèmes de notre société et leurs dérives : le pouvoir des médias, la société d' "ultra-consommation", le délire des scientifiques, l'influence de la religion... Une "fiction" clairvoyante, reflet d'un monde ancré dans le quotidien et poussé jusqu'à l'absurde, pour mettre en scène la tragicomédie de la nature humaine.