SOS cuisine ; techniques, astuces, recettes, menus

Couverture du livre « SOS cuisine ; techniques, astuces, recettes, menus » de Caroline Picard et Benedicte Voile aux éditions Marie-claire

Vous recevez votre belle-famille à dîner et avez des connaissances en cuisine proches de zéro ? Pas de panique ! Grâce à ce petit guide pratique, vous maîtriserez l'art des cuissons et des découpes, vous apprendrez à jongler avec les épices et les sauces, vous deviendrez un as des petits plats faciles et sensationnels !

Trucs et astuces du cuisinier : les conseils basiques et de bon sens que tout cuisinier se doit de connaître.

SOS recettes ratées (j'ai raté ma mayonnaise, que faire ?) et recettes miracle à connaître (celles qui sauvent bien des repas : une bonne sauce par exemple).

Le grand saut : apprendre à réaliser un menu facile et efficace qui impressionnera les convives.