Que feriez-vous si vous soupçonniez que vos enfants ne sont plus vraiment les vôtres ?
Dans un Hell's Kitchen pluvieux, Jessica Jones, détective privée au passé tumultueux, est engagée par Amber Randall, une femme fortunée et désemparée, pour élucider un mystère angoissant. Ses enfants, Lark...
Voir plus
Que feriez-vous si vous soupçonniez que vos enfants ne sont plus vraiment les vôtres ?
Dans un Hell's Kitchen pluvieux, Jessica Jones, détective privée au passé tumultueux, est engagée par Amber Randall, une femme fortunée et désemparée, pour élucider un mystère angoissant. Ses enfants, Lark et Fox, semblent avoir été remplacés par des imposteurs après leur retour d'Angleterre. Jessica, initialement sceptique, se retrouve rapidement plongée dans une enquête complexe où chaque découverte soulève plus de questions que de réponses. Entre comportements étranges, apparences irréelles et liens troublants avec des événements surnaturels, Jessica doit naviguer dans un labyrinthe de secrets et de paranoïa.
J'ai lu plusieurs roman de Lisa Jewell, j'étais curieuse de découvrir ce premier opus de l'univers Marvel en compagnie de Jessica Jones pour rappel Krysten Ritter interprète l'héroïne dans la série. On retrouve bien sa personnalité sombre, les chapitres sont courts, on retrouve toujours une critique social mais le scénario manque de suspense et de rebondissements. Un récit divertissant qui manque de profondeur et il y a de la prévisibilité. Un thriller pour Y.A.
"Le sang contient tout, chaque atome de qui vous êtes : votre mère, votre père, un million de mères et de pères avant eux. Il contient votre peur, votre passion, vos faiblesses, vos forces. Il contient votre avenir et votre passé. C'est l'essence la plus puissante du monde."
"Toute sa vie a été un empilement multiple au ralenti. Elle vit aux confins de tout, à l'angle aigu de l'existence entre la normalité et l'extraordinaire, où elle n'est ni l'une ni, vraiment, l'autre. Elle peut faire des choses extraordinaires, mais elle n'aime pas les faire. Mais elle ne peut pas non plus être normale, elle est trop brisée, trop différente. "