"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Lorsque d'étranges portails sont apparus aux quatre coins du monde, l'humanité a dû trouver une parade pour ne pas finir massacrée par les griffes des monstres des monstres qui en sortent. Dans le même temps, certaines personnes ont développé des capacités permettant de les chasser. Ces combattants intrépides n'hésitent pas à foncer au coeur des donjons pour combattre les créatures qu'ils abritent.
Nous retrouvons dans ce second volume Sung Jinwoo complètement métamorphosé à la sortie de son double éveil, face à de nouveaux défis et de nouveaux danger et de nouvelles capacités, alors que Jinwoo se trouvait si faible dans le premier tome, il va ce trouvait impitoyable et redoutable, au grand étonnement des autres membres chasseurs. Sur le premier tome j'étais resté un peu sur ma faim et j'avais un sentiment mitigé. Mais ce tome-ci est palpitant de bout en bout, très entrainant. L'apparition d'un nouveau genre d'ennemies y ai pour quelques chose. On en apprend plus sur les autres pays, des personnages plus intéressant surgissent tout comme on en sait plus sur les anciens notamment sur des choix qu'il vont leur coûter chers. Il y à aussi de la réflexion sur l'éthique et le meurtre. Les chasseurs sont ils tous de bonne foi, peut on leur faire tous confiance. Le côté jeux vidéos est encore plus visible. Les graphismes servent bien le récit.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !