Skeleton knight in another world Tome 6

Couverture du livre « Skeleton knight in another world Tome 6 » de Enki Hakari et Akira Sawano aux éditions Meian
  • Editeur : Meian

Partons pour ce nouveau continent ! Ark et ses amis traversent la mer jusqu'au royaume de Favnach, au sud, pour visiter Danka, blessé lors d'un combat avec un mystérieux épéiste. Ils découvrent une terre riche, paisible et multiculturelle. Hélas, leur joie est de courte durée, puisqu'ils sont rapidement attaqués par un géant noir ainsi que par d'étranges guerriers appartenant au culte de Hilk... Quels sont les nouveaux ennemis que nous allons rencontrer sur ces terres inconnues ?