Sing out!

Couverture du livre « Sing out! » de Sin And Swoon aux éditions La Montagne Secrete

Chantez fort ! Un album joyeux et amusant pour faire vivre aux enfants les premiers moments d'éveil musical en anglais.

Retrouvez une interprétation graphique fort originale, signée Sophie Casson, de comptines empruntées du répertoire folklorique nord- américain reprises avec verve par le duo Sin and Swoon.
LES CHANSONS She'll Be Coming 'Round the Mountain (3:24), Little Bingo (2:31), This Old Man (3:13), Pop Goes the Weasel (1:59), I've Been Working on the Railroad (2:06) and Twinkle, Twinkle, Little Star (3:33).
La traduction des chansons en français et des vidéos de chaque titre avec les paroles dans les deux langues sont disponibles sur le site web de La Montagne secrète.

• Un bel album pour faire découvrir leurs toutes premières chansons en anglais aux plus petits. Six chants ultra connus car ils font partis des grands classiques du répertoire d'amérique du nord. Des comptines à reprendre en chœur avec le duo Sin and Swoon. Un duo canadien enjoué et guilleret...

Un bel album pour faire découvrir leurs toutes premières chansons en anglais aux plus petits. Six chants ultra connus car ils font partis des grands classiques du répertoire d'amérique du nord. Des comptines à reprendre en chœur avec le duo Sin and Swoon. Un duo canadien enjoué et guilleret avec lequel nous pouvons suivre les paroles des chansons sur le livre. Les illustrations sont superbes et donnent toute la mesure du sens des chants. Nous avons beaucoup aimé le travail de Sophie Casson avec un choix de couleurs originales et tous les petits détails qui font la différence. Et pour ne pas rester ignorant, il est toujours possible de trouver la traduction française des chants mis en scène en vidéo où l'on retrouve en sous-titre l'anglais et le français, de quoi rester surpris par la traduction. Feuilleter le livre juste pour le plaisir ou plus studieusement pour suivre les paroles reste un grand plaisir à vivre avec son enfant. Un bel album audio à découvrir par toute la famille. Bonne lecture et bonne écoute.