Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Et si on pouvait tout avoir ?
Franck Marcou : informaticien au chômage et veuf inconsolable. Elève ses trois filles dans un petit appartement triste de Nantes. Mal à l'aise dans le monde en général et dans le beau monde en particulier. Croit dur comme fer que la chance peut tourner.
Elisabeth de Vaugrenard : prof de français à la retraite, aussi seule que riche. Baronne. Malgré un air revêche, voue une affection sans limite à Charles, son chat.
Julia de Vaugrenard : styliste divorcée au tempérament frondeur. Accessoirement fille d'Elisabeth et un peu jalouse de Charles. Du charme à revendre et beaucoup d'amour à donner.
Simple hasard ou extraordinaire coïncidence ? Lorsque Franck Marcou se retrouve à enseigner l'informatique à Elisabeth de Vaugrenard et à concevoir un site web pour sa fille Julia, il n'imagine pas à quel point ces deux femmes au caractère bien trempé vont bouleverser sa vie...
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile