"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Daredevil est méconnaissable depuis son retour du Japon en tant que nouveau leader de la Main. Aidé des ninjas de cet obscur clan, il a fait ériger Shadowland au milieu de Hell's Kitchen, un immense temple qui lui sert de quartier général mais aussi de prison. Les méthodes de plus en plus extrêmes de l'Homme sans Peur, le poussent à commettre l'irréparable. Spider-Man, Luke Cage et les autres héros de New York n'ont plus d'autre choix que d'intervenir, mais l'aura maléfique qui entoure Matt Murdock met le quartier en péril... Le Diable de Hell's Kitchen peut-il encore être sauvé ?
La saga Shadowland est l'apothéose d'une période qui voit Daredevil basculer du côté obscur, d'une manière qui fait écho à la dernière saga du Punisher, publiée récemment en albums 100% MARVEL. Andy Diggle (The Losers) est aux manettes de ce crossover qui implique les héros urbains de l'univers Marvel.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !