Sex in America

Couverture du livre « Sex in America » de Marylin Jaye Lewis aux éditions La Musardine

Une plongée dans la complexité du désir féminin au coeur de l'Amérique des bas-fonds

Cet ouvrage présente deux longues nouvelles érotiques qui portent un regard inédit sur le désir féminin. Elles mettent en scène des personnages qui découvrent le plaisir à travers de rapports généralement imposés par les hommes.

Le premier texte présente une histoire d'amour entre une prostituée chinoise et un marin noir dans l'univers underground des années 1950 sur Coney Island. La seconde nouvelle nous plonge dans les bas-fonds new-yorkais en 1927, où La Fille de Gianni, petite amie d'un gangster, découvre la jouissance en se donnant à plusieurs hommes à la fois.