Sex and the tv

Couverture du livre « Sex and the tv » de Octavie Delvaux aux éditions La Musardine

La seule comédie érotique et romantique made in France !

La seule comédie érotique et romantique made in France !
Les coulisses de la télévision, où règnent jalousie et luttes de pouvoir, réservent bien des surprises à Charlotte, devenue chroniqueuse cuisine dans une émission quotidienne. Entre les avances très hot de la présentatrice vedette et les menaces d'un mystérieux maître chanteur, la jeune femme ne sait plus où donner de la tête. Et c'est sans compter le départ de son chéri pour le Brésil qui laisse le champ libre à de nouvelles expériences sexuelles... Heureusement, ses deux meilleures amies - Morgane, la fashionista délurée, et Déborah, la dominatrice en mal d'amour - répondent toujours présentes... Tentations, fantasmes, sextapes et trahisons sont au programme de cet opus à l'érotisme torride et à l'humour toujours aussi décoiffant.

Après le succès de
Sex in the Kitchen, Octavie Delvaux redouble d'imagination et nous prouve une fois de plus qu'elle n'a pas la langue dans sa poche pour retranscrire les aventures de ces filles espiègles et piquantes, en phase avec notre époque.

A propos de
Sex in the kitchen :
" Plus drôle, plus sexy et mieux écrit que 50 Shades of Grey ! "
Biba
" Un livre plutôt bien monté, à dévorer goulûment ! "
L'Express
" Une comédie romantique classée X, émoustillante et rigolote. "
Marie-France

• Charlotte se retrouve seule devant les écrans et a peur de perdre son petit ami. Elle va devoir faire face aux problèmes qui vont survenir et ne se sent pas toujours à la hauteur, surtout devant les avances non dissimulées d'une de ses collègues. Mais c'est sans compter sur ses deux fidèles...

Charlotte se retrouve seule devant les écrans et a peur de perdre son petit ami. Elle va devoir faire face aux problèmes qui vont survenir et ne se sent pas toujours à la hauteur, surtout devant les avances non dissimulées d'une de ses collègues. Mais c'est sans compter sur ses deux fidèles comparses : Morgan, la fashionista, et Déborah, la dominatrice qui vont l'épauler et lui venir en aide. C'est d'ailleurs avec plaisir que j'ai retrouvé le groupe d'amies, toujours aussi pimpant et extravagant. Déborah, dominatrice sévère sans état d’âme, se morfond à cause d'un soumis qui a préféré son épouse à elle. Elle perd peu à peu son goût à la domination jusqu'à délaisser ses esclaves les plus fidèles, et remet son mode de vie en question tout en nous bombardant de mille et un dicton sur les hommes. Morgane, toujours en quête d'un nouveau petit ami, vole d'un garçon à un autre s'attaquant tout feu tout flamme à ses élèves qui ne seront pas tendre avec elle. Elle est toujours exubérante et part dans de longues diatribes si on a le malheur de lui laisser la parole. Charlotte, quant à elle, est moins discrète que dans le précédent opus. Elle ose, assume et se met en avant plus facilement.
    Avis complet : http://sariahlit.blogspot.fr/2015/02/sex-and-tv.html