Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
« Cinq morts par moi seront offertes, une pour chacune de celles qui les ont précédées. Et je vous donne sept jours pour me retrouver ; un pour chacun des mois que j'ai passés en prison. Puis je disparaîtrai encore, à jamais cette fois, mon oeuvre accomplie... »
On le croyait mort. Ed Fagan, le tueur en série qui avait ensanglanté Dublin, ne s'était plus manifesté depuis cinq ans. Jusqu'à cette lettre adressée à la presse : dans les jours à venir, il tuera cinq personnes. Et quand on retrouve le cadavre d'une prostituée accompagné de messages bibliques, le doute n'a plus cours : le monstre est bien de retour. Ex-agent du FBI, Saxon est pourtant certaine qu'il s'agit d'un imposteur. Dans une ville d'ombre, repliée sur ses secrets, comment convaincre la police de regarder au-delà des apparences ? Surtout quand la vérité peut se révéler aussi effarante. Mais Saxon sait mieux que personne qu'il ne faut jamais baisser la garde en face d'un tueur...
De faux-semblants en fausses pistes, Ingrid Black, dès ce premier roman, s'impose avec un sens aigu du suspense comme une star du genre.
« Intelligent, captivant, hautement recommandé. »
Sunday Independent
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"