S'engager pour la nature

Couverture du livre « S'engager pour la nature » de Nora Guelton et Aurelie Secheret aux éditions Terre Vivante

Attention, planète en danger ! Pour les générations futures, nous avons obligation de la protéger, de restaurer les milieux naturels, de préserver la faune et de la flore... Suivons pour cela le travail de 10 associations qui oeuvrent au quotidien pour mieux faire connaître la nature, sensibiliser à la protection des espaces, lutter contre la pollution des milieux... Un livre pour donner l'envie d'agir, par un éditeur engagé, membre du 1% pour la planète.