Secret professionnel

Couverture du livre « Secret professionnel » de Yiriba Coulibali aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Solo, affectueusement appelé Soul par ses amis, est un jeune fonctionnaire. Il est apparemment riche, et n'hésite d'ailleurs pas à le montrer. Après un premier mariage assez mouvementé avec Sali, Soul est envoyé en Europe pour un stage de perfectionnement d'un an. Malgré son positionnement farouchement anti- polygamique, Soul contracte par la force des choses un second mariage avec une belle européenne. A l'approche du retour, notre jeune fonctionnaire s'interroge. Comment convaincre Sali du caractère accidentel de ce mariage ? Comment concilier deux mariages dont un mixte ?