Des idées de lecture pour ce début d'année !
Médecin, conférencier national et international, Daniel BALLESTEROS organise des congrès de mésothérapie énergétique, dont il est l'inventeur. Il enseigne la vitalothérapie, la médecine chinoise, le Yi King, ainsi que l'homéopathie émotionnelle et la psychothérapie évolutive.
Un plaidoyer pour une médecine de la vie.
Vers qui se tourner lorsque la médecine traditionnelle n'apaise plus nos maux ? Quand le « tout chimique » ne nous ressemble pas ni ne nous guérit ?
Fort de son expérience, le docteur Ballesteros propose une nouvelle approche thérapeutique qui associe un ensemble de méthodes naturelles en synergie : homéopathie émotionnelle, acupuncture, phytothérapie, travail corporel, psychologie évolutive et méditation... et permet d'activer nos processus d'autoguérison. Cette méthode vous aidera à mieux vous écouter et mieux vous connaître, et ainsi à vous maintenir en bonne santé.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Des idées de lecture pour ce début d'année !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."