"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Se revoir encore parce que l'on s'est oublié, se donner rendez-vous comme une habitude pour sentir le parfum de la ville reconnueS'appeler un matin juste pour avoir des nouvelles de la nuit où nous avons rêvé de tant de voyages sur des pages d'écriture Se mettre à pleurer sur des gens disparus de ces personnes qui déjà nous laissaient la liberté d'aimer les vents contraires, rire ensuite avec la même force des traits particuliers qui jalonnent les destinées, la nôtre, la tienne et celle des enfants qui jouent en bas au ballon prisonnier, échanger à grands coups de gueules enthousiastes les idées qui viennent et les autres découvertes aux accents étrangers, aux visages nés là bas où nous n'irons jamaisAttendre le moment celui des confidences, ces secrets si légers qu'ils s'abandonnent à la moindre marche commune, dés que les crépuscules de pluies se muent en sentiments fragiles, s'attacher l'un à l'autre et tenir dans sa main des pierres transparentes recelant des mers couvertes d'oiseaux solitairesEnfin avouer l'émotion du creux de ventre en pensant que la vie s'interrompt et que l'un de nous connaitra le silence des murs d'abandons.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !