Scoupe et Tourbillon t.2 ; loin de la foule en colère

Couverture du livre « Scoupe et Tourbillon t.2 ; loin de la foule en colère » de Philippe Malaussena aux éditions Marie B
  • Editeur : Marie B

L'auteur nous propose un deuxième album regroupant une sélection de planches illustrées parues dans le Petit Quotidien, journal à destination des 6-10 ans dont il a entièrement initié et développé les personnages principaux Scoupe et Tourbillon. La série rebondit chaque jour sur l'actualité que Philippe Malausséna illustre de manière amusante et adaptée à l'univers des enfants. Autour de Scoupe et Tourbillon, d'autres personnages sont venus s'ajouter au fil des ans.