"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur est née en Hongrie, elle a parcouru l'Allemagne, la Belgique et la France, mais aussi une partie des Etats Unies.
Son père était membre de la légendaire équipe de football hongroise, le nom Lorant de défenseur central était bien connu dans les années 50.
Elle est docteur en médecine, diplômée de la psychiatrie et dans une éternelle quête de création, travaille comme artiste peintre et récemment comme écrivaine.
Elle a publié un premier livre en 2005 A l'ombre d'une balle de foot (éditions Bénévent).
Cette fois, elle nous propose une pièce de théâtre qui se joue en 3065.
Simon Brislow, brillant généticien, est soupçonné de mener les expériences interdites sur des êtres humains.
Après une courte interruption dans sa carrière, (un séjour en prison), il continue son travail à l'Institut Blue-Moon, à Arizona, où il est professeur. Une de ses élèves, Sarah devient sa compagne. Après la mort(accidentelle ?) de Simon, plusieurs organisations essaient de trouver sa trace pour tirer profit de ses expériences.
La pièce propose des séquences visuelles qui se jouent sur écran, pendant que les conversations, quelque peu scientifiques se succèdent avec action et suspense.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !