"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Scènes d'intérieur sans vis-à-vis est une déclaration d'amour tout empreinte de poésie à eux, les invisibles, les inaudibles, les refoulés de la vie et les ignorés du monde. C'est une déclaration d'amour aussi à la langue, aux mots tout simples et aux expressions toutes faites, dont Myriam OH (Ould-Hamouda) se joue pour mieux déjouer la banalité d'un monde sans pitié, et lui insuffler du rythme, du sens, de l'esprit et du coeur. Ici, pas de faux-semblant, la poésie de Myriam OH ne prend pas de gants pour dépeindre la vie des gens. On est en plein dedans, et on aime, forcément.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !