Savoir-vivre

Couverture du livre « Savoir-vivre » de Hedi Kaddour aux éditions Folio
  • Editeur : Folio
  • EAN : 9782070440481

«C'est une histoire vraie, celle d'un homme de guerre et d'une femme seule. Elle s'est passée en Angleterre, au cours des années 1920. À l'époque, elle a fait cinq colonnes à la une dans la presse, puis elle a disparu. J'ai pensé qu'elle valait la peine d'être racontée dans un roman.» Hédi Kaddour. Voir plus

• Dès le premier chapitre, j'ai trouvé le style un peu abrupte.
    Et dans le second chapitre, l'auteur m'a perdu avec ses considérations sur les lieds de Schumann. Et ça dure des pages et des pages, de façon décousue.
    Je suis allée au bout parce que la 4e de couverture disait qu'il s'agissait...

Dès le premier chapitre, j'ai trouvé le style un peu abrupte.
    Je suis allée au bout parce que la 4e de couverture disait qu'il s'agissait d'une histoire vraie. Mais sans conviction.