Sauvage - wind dragons t.1

Couverture du livre « Sauvage - wind dragons t.1 » de Chantal Fernando aux éditions City
  • Editeur : City
  • Nombre de pages : 320
  • Genre : Poches
  • Thème : Poche érotique

Lorsque Faye surprend son petit ami avec une autre femme, son monde s'écroule. Pour se venger, elle fait alors une chose stupide en couchant avec le frère de celui-ci. Dexter est un biker tatoué  ultra-sexy, un véritable mâle alpha qui dirige un gang de motards.

Les univers de Faye et de Dexter... Voir plus

Les univers de Faye et de Dexter sont à des années-lumière l'un de l'autre. Elle est étudiante en droit avec un avenir. Lui a un passé criminel. Elle est une fille plutôt bon chic bon genre. Lui est un bad boy qui rejette toutes les règles.

Désormais, Faye a un problème  : après sa nuit torride avec Dexter et une chevauchée fantastique en moto, elle est complètement accro. Les sensations fortes, la liberté, l'adrénaline, la sensualité débridée... Impossible de revenir en arrière. La sage jeune femme va vivre la plus grande aventure de sa vie  !

Quand une sage étudiante pénètre dans l'univers implacable des bikers.

• Bonjour!
    Alors ... j'adore les livres ou séries de livres dans lesquels les histoire ce méle et ce tome en fait partie.

Pour ce premier tome on suis Faye une jeune femme qui à du caractère et qui ne se laisse pas faire. Dans une histoire plutôt compliquée avec le chef un gang de motard....

Bonjour!

J'ai beaucoup aimé son évolution dans ce tome mais aussi dans les suivants. Même si j'avoue que j'arrive toujours pas à prononcer son prénom.

On découvre le côté unis des bikers ce côté famille qui les pousses à ce protège les uns les autres, malgré leur différence. ( ça ma beaucoup fait pencer a la série télé Sons of Anarchy).

Franchement je vous le conseille