"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Le passé rattrape toujours celui qui le fuit
Parce qu'il l'avait convaincue qu'un déménagement l'aiderait à tirer un trait sur son douloureux passé, Sarah a accepté de quitter New York pour rejoindre son mari David, en mission à Salamanca, une petite ville forestière perdue en Pennsylvanie. Sur place, la jeune femme constate avec effroi que la tranquillité promise n'est pas au rendez-vous. Il y a d'abord leur nouvelle demeure, "visitée" pendant leur absence. Il y a ensuite chez Sarah cette sensation étrange et diffuse d'être observée en permanence. Sarah pensait fuir définitivement ses démons ; elle doit se faire une raison : la partie est loin d'être terminée...
Sarah arrive à Salamanca, une petite bourgade où la population semble différente. Rapidement, elle s’aperçoit qu’il n’y a pas d’écoles, mais surtout, il lui semble ressentir une présence chez elle.
Ce premier épisode présente les personnages et les lieux. La tension est présente et le lecteur poursuivra avec un grand intérêt les pérégrinations de Sarah. Que cache cette ville ?
Voilà un récit, un vrai thriller, qui donne quelques frissons et nous espérons que l’histoire sordide ne sera pas si « fantastique » mais sera plutôt fortement crédible.
Le graphisme est bien réalisé avec des décors et des personnages bien travaillés. Pour ma part, le seul point à améliorer sont les couleurs un peu trop marquées.
Un premier album bien pensé avec quelques ficelles qui nous mèneront peut-être à un dénouement hors norme.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !