Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Sans aucun remords est la chronique d'une jeunesse milanaise riche, feignante, qui s'ennuie et se livre à la débauche. L'histoire d'une génération virtuelle, obsédée par les « j'aime » et par ce qui brille. Entre lifting, cocaïne, prostitution, twitter et tinder, se dessine l'histoire d'Adam, projeté dans un monde d'apparences. La dérive de ce personnage, léthargique et incapable de s'intéresser au monde qui l'entoure, est l'emblème d'une génération perdue qui ne croit plus en rien et n'a plus rien à perdre. Un roman générationnel qui laisse le souffle coupé, empreint d'une violence qui n'a d'équivalent que la clarté avec laquelle cette jeunesse est dépeinte. Discothèques, soirées, sexe, argent facile et aucun espace laissé aux sentiments : pour les personnages de Sans aucun remords, il semble qu'il n'y ait plus rien à faire ni à découvrir, mais seulement à se perdre dans le désespoir.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !