Salut l'artiste ; mes bébés animaux préférés

Couverture du livre « Salut l'artiste ; mes bébés animaux préférés » de Ute Ludwigsen-Kaiser aux éditions De Saxe
  • Editeur : De Saxe

Dans cet ouvrage, Ute Ludwigsen-Kaiser propose aux enfants d'apprendre à dessiner des bébés animaux, éléphanteau, poussin, poulain... en toute simplicité, comme elle l'enseigne au sein de son école de peinture.

Elle aiguise leur regard en leur apprenant les formes élémentaires, les couleurs et les nuances, la notion de proportion et de perspective, pour qu'ils réalisent de superbes tableaux au crayon et aux crayons de couleur.

Dessiner des animaux n'aura plus de secret pour votre enfant !