Sally mann at twelve, portraits of young women (30th anniversary edition)

Couverture du livre « Sally mann at twelve, portraits of young women (30th anniversary edition) » de Sally Mann aux éditions Aperture
  • Editeur : Aperture

Réédition en facsimilé de la série culte de Sally Mann parue 1988 chez Aperture, At Twelve se compose de portraits de jeunes filles de douze ans à la limite de l'adolescence. Réflexion sur l'innocence, le corps et les symboliques que nous lui prêtons en tant qu'adultes, cette série affirme la détermination de jeunes filles qui ne se présentent pas comme les victimes du regard que le lecteur leur porte mais, au contraire, lui font face avec sérenité.