Rugby : 100 histoires de Coupes du monde

Couverture du livre « Rugby : 100 histoires de Coupes du monde » de Jean-Pierre Dorian et Yves Harte et Thierry Magnol et Nicolas Espitalier et Arnaud David et Denys Kappes-Grange aux éditions Sud Ouest Editions

Les auteurs ont vécu ces grands moments de près, puisqu'ils étaient les envoyés spéciaux du quotidien Sud Ouest ou de L'Équipe (parfois pendant deux mois d'affilée !).
Légendaires ou tirés de derrière les fagots, souvent inédits, parfois burlesques, ces souvenirs sont toujours remplis... Voir plus

Légendaires ou tirés de derrière les fagots, souvent inédits, parfois burlesques, ces souvenirs sont toujours remplis d'émotion.
Pour chaque coupe, un grand témoin nous raconte un souvenir inédit : Pierre Berbizier (1987), Serge Blanco (1991), Abdelatif Benazzi (1995), Raphaël Ibanez (1999), Fabien Galthié (2003), Cédric Heymans (2007), Dimitri Yachvili (2011), Thierry Dusautoir (2015), et Guilhem Guirado (2019).