"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Un et Deux sont en train de se séparer et vont traverser toutes les thématiques de la rupture comme le partage des objets, la colère, la conciliation, la gestion administrative, l'incommunication.
Sans aucun réalisme, iels empruntent d'une scène à l'autre des registres littéraires ou théâtraux bien identifiés tels que le genre épistolaire, l'alexandrin, le monologue, le mélodrame, la tragédie, etc. Jusqu'au moment où, sans aucune transition, Un décide de se libérer du procédé et provoque une autre rupture qui va mettre en péril la pièce elle-même ainsi que le rapport à la réalité.
Pièces écrites pour 2 comédien·ne·s
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !