"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Traditionnellement la femme est la gardienne des rythmes de Mère Nature. Son rythme biologique est naturellement connecté au cycle des saisons, nous invitant au printemps, à renaître au nouveau, en été, à fleurir et exhaler notre parfum,à l automne, à relâcher ce qui doit l être, et en hiver, à rentrer dans notre grotte. Nous sommes alors tour à tour la graine, la feuille, le fruit et l arbre...
En nous accordant au rythme des saisons, nous renouons à la fois avec notre propre nature et notre environnement. Nous pouvons alors vivre en phase avec nos besoins physiques, émotionnels et psychiques et développer une authentique conscience écologique.
Dans ce manuel, véritable guide pratique présentant une trentaine de rituels et de méditations guidées, Marianne Grasselli Meier, écothérapeute et musicothérapeute, propose d écouter les rythmes des saisons et du monde, pour mieux nous y accorder et retrouver un équilibre naturel.
Les pratiques ritualisées proposent des expériences corporelles,accessibles à toutes, en solo, ou en groupe, chez soi, ou dans la nature. Magnifiquement illustré par l artiste chilienne Sonia KOCH, inspirée par l éveil du féminin, et illustratrice pour Louise Hay, entre autres, ce manuel offre des images inspirantes pour renouer avec le véritable potentiel du féminin.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !