Réussir : sa démarche d'accompagnement patrimonial

Couverture du livre « Réussir : sa démarche d'accompagnement patrimonial » de Patrice Leleu et Adriana Vasu aux éditions Arnaud Franel

Un rendez-vous avec un conseiller en gestion de patrimoine soulève souvent des interrogations : Que saitil faire exactement ? Que peut-il m'apporter ? A partir de quel niveau de patrimoine aurais-je besoin de lui ?
Comment travaille-t-il ? Puis-je lui faire confiance ?
Cet ouvrage n'aurait pas... Voir plus

Comment travaille-t-il ? Puis-je lui faire confiance ?
Cet ouvrage n'aurait pas vu le jour sans vous ni sans les questions légitimes que vous vous posez tant sur la gestion de votre patrimoine que sur ce métier.
La majorité des recueils sur la gestion patrimoniale sont écrits à l'intention de leurs praticiens. Celui-ci s'adresse à vous qui faites appel à eux ou souhaitez le faire.
Fruit d'une réflexion personnelle fondée sur 15 années d'expérience professionnelle et de rencontres avec des personnes désireuses de constituer ou de développer leur patrimoine, cet ouvrage cherche, sans rentrer dans la technique des produits, à vous faire découvrir le travail du conseiller patrimonial, ses compétences et obligations et ce qu'il peut et doit vous apporter.