Retrouvez votre vraie nature... d'être

Couverture du livre « Retrouvez votre vraie nature... d'être » de Stephanie Besnehard aux éditions Amethyste
  • Editeur : Amethyste

Vous est-il déjà arrivé de vous poser la question: Qui suis-je vraiment? ou encore Quand suis-je juste avec moi-même?Vous construisez votre nature d'être en fonction de votre passé, de vos croyances, de vos limites, de vos peurs, de vos pensées...Malheureusement votre Être ne peut véritablement se dévoiler à lui-même dans ces conditions.Au travers de cet ouvrage ludique et didactique, l'auteure vous guide vers une prise de conscience progressive, à l'image de l'artichaut que vous effeuillez petit à petit. À chaque étape, des évolutions vous permettent de vous rapprocher de votre savoureux coeur afin de vous révéler pleinement en vous débarrassant des couches superflues.Ce livre vous éclairera sur votre manière de circuler dans votre labyrinthe intérieur. Et surtout, il vous aidera à vous retrouver et Être enfin, véritablement.