Repas magique à la cantine ; niveau 3, je lis tout seul

Couverture du livre « Repas magique à la cantine ; niveau 3, je lis tout seul » de Didier Levy et Merel aux éditions Nathan
  • Editeur : Nathan
  • EAN : 9782092506202

On retrouve ici l'univers familier de la cantine, avec un Gafi farceur et gourmand.

À la cantine, Arthur regarde l'entrée et le plat avec dégoût ; il refuse de manger. Gafi, grâce à ses pouvoirs, réussit à lui faire avaler, contre son gré, tout ce qu'il y a dans son assiette. Au moment du dessert, Arthur a envie de savourer sa glace. Cette fois-ci, Gafi, très gourmand, ne recommence pas ses farces : il demande à Arthur de goûter sa glace avant que celui-ci ne la finisse.