Rencontres

Couverture du livre « Rencontres » de Claire Lippus aux éditions Gaies Et Lesbiennes
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : Poches
  • Thème : Poche érotique

J'ai toujours considéré que l'amour entre deux hommes, même uniquement physique, même éphémère, était la forme la plus généreuse et la plus pure de l'amour.

" Ainsi s'exprime l'auteur de ces courts récits qui sont un hommage à des couples heureux. Est-ce un regard trop " fleur bleue " ? Cette fleur, en tout cas, est très charnelle : elle s'abreuve de sueur, de salive et de sperme plutôt que d'eau de rose ! Puisse-t-elle donner à ceux qui doutent parfois le désir d'une rencontre fraternelle et l'espoir d'un plaisir partagé.